Index du Forum

===> La Team CrazY.Game Call Of Duty 4 <===

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma CFG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> De tous et n'importe quoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrazY.Game|Ced
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Ma CFG Répondre en citant

Salu les gas si sa vous dit je vous donne ma CFG pour mieu jouer lol vous allez voir sa vas changer votre vue et en plus voir plu loin alor si sa vous di je vous la passe

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrazY.Game|Youz
Administrateur

Kama: 78
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Ma CFG Répondre en citant

ok aller je veut bin tester moi =) 

CrazY.Game|Ced
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Ma CFG Répondre en citant

oki ba demande la moi sur x fire et jte lenverer si tu veu

CrazY.Game|Youz
Administrateur

Kama: 78
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Ma CFG Répondre en citant

bof c'est meme plus la penne xD mon pc et nikéé donc pu de cod4 pendent 1 ans et demi voire 2 ans !!     =( .....

CrazY.Game|Kylia
Private
Private

Kama: 37
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Ma CFG Répondre en citant

Moi je veux bien

MSN
CrazY.Game|Ced
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

salu a toi fred je te connais pas mais si tu veu ma cfg di moi d'abord se ke utilise comme arme avant et je te passerer la bonne cfg qui ira le mieu voila et sinon bienvenue a toi fred Okay

CrazY.Game|Kylia
Private
Private

Kama: 37
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Ma CFG Répondre en citant

J'utilise la m4

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Ma CFG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bar -> De tous et n'importe quoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006